Naissance d'un projet


Amy LAM a créé en 2007 Leelawadee Institute, un spa urbain au cœur du 17ème arrondissement à PARIS. Beaucoup de ses clients souhaitaient poursuivre l'instant magique passé au sein de son spa. Amy leur donnait alors quelques adresses de restaurants thai à proximité, sans trouver réellement 'the' restau. Dès que l'opportunité se présente, une adresse proche de l'Etoile, pas très loin de son spa, Amy saute sur l'occasion et lance son restaurant. Il s'appellera PAD-THAI, le nom du plat national de la Thaïlande.


Ambassadrice (Ambassade-bis) de la Thailande.
Amy aime faire découvrir les traditions de son pays au travers de ses activités:
- cuisine raffinée, variée, équilibrée, relevée ou très piquante
- expérience relaxante et moments de détente,
- et accueil chaleureux, avec ou sans bulles.

Ne lui dîtes jamais que la cuisine thailandaise ressemble à la cuisine chinoise, c'est un peu comme si vous disiez que la cuisine française ressemble à la cuisine anglaise. Elle vous répondra que les seules recettes 'acceptables' dans la cuisine chinoise sont celles copiées sur la Thailande,... si elle ne vous a pas coupé la tête avant !

Son expérience
Amy a cotoyé des cuisiniers réputés chez Oth Sombath, Blue Elephant ou encore 3 Nagas



Fh s

PAD THAI

NOUVEAU! Restaurant thaïlandais vous propose des plats traditionnels à la carte ou au menu, et des vins choisis spécialement pour accompagner des plats épicés

11 Rue de Montenotte, 75017 Paris, France

Agrandir