PAD-THAI - élégant restaurant thailandais dans Paris 17°

  • IMG_0793.png
  • IMG_0795.png
  • IMG_0896.png
  • IMG_0834.png
  • IMG_0822.png
  • IMG_0812.png
  • IMG_0819.png
  • IMG_0787.png
Savourez le Pad Thai à Paris, dans un restaurant thaïlandais à Paris 17.
Sans surprise, vous dégusterez chez-nous un délicieux PAD THAI !
Tous ceux d’entre vous qui sont allés en Thaïlande ont goûté à ce plat traditionnel et en gardent un souvenir particulier, une expérience personnelle.Le PAD-THAI est ce plat traditionnel composé d’une base de nouilles de riz, agrémentée de légumes, de tofu et d’œufs, de fruits de mer ou de morceaux de viande. Il est assaisonné de sauce de soja, de fines herbes, de cacahuètes concassées et de citron vert, relevé de quelques piments rouges.Plat unique dans la tradition thai, il est à la fois rassasiant, complet et diététique.
Chaque chef-cuisinier apporte à la recette sa touche personnelle qui en fait une expérience unique.
Dans notre restaurant thaîlandais à Paris 17, vous dégusterez un Pad Thaï composé de 5 légumes qui représentent l’apport journalier idéal pour une alimentation diététique équilibrée et saine. Pour les plus grosses faims, il sera complété de fruits de mer, crevettes ou calamars. Tous nos produits sont frais et cuisinés sur place.
Alors venez goûter nôtre Pad Thaï ! Vous ne le trouverez nulle part ailleurs.
Notre restaurant vous accueille tous les jours dans une ambiance calme, détendue, dans son cadre classique dont le décor a été revisité et rappelle l’influence traditionnelle thaï. Que ce soit pour vos déjeuners ou dîners, professionnels ou personnels, vous trouverez toujours dans notre restaurant thaïlandais à Paris 17 un accueil dévoué et attentif pour faire de votre visite un moment privilégié.
Nous proposons aussi de privatiser cet espace pour vos évènements, et nous pouvons accueillir atour d’une cinquantaine de personnes assises. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite. Nous vous concocterons un menu selon vos souhaits et votre budget. Un gage d’originalité à coup sûr pour vos invités !
Ouvert au début de l’année 2014, ce restaurant thaïlandais à Paris 17 se distingue des nombreux restaurants asiatiques qui proposent, entre autres recettes fades, quelques plats rebaptisés d’origine ou d’inspiration thailandaise, dans un décor froid et sans âme, éclairé au néon ou à la lumière froide, et décoré avec quelques objets éparses. Nous avons conçu Pad Thai pour en faire un lieu chaleureux, cosy, qui délivre des ondes positives.
Parfois, vous attendrez un peu trop longtemps à votre goût votre plat, c’est parce qu’il est cuisiné sur place, une fois votre commande passée, et pas à l’avance à la chaîne. Profitez-en pour visiter la carte de nos vins. Nous avons sélectionné quelques vins, rouges, rosés ou blancs, qui se marient bien avec nos plats aux saveurs riches et complexes, parfois épicés. Ah, les épices ! Certains visiteurs trouvent nos plats pas assez épicés. Sachez que nous n’avons pas beaucoup de limites sur l’échelle du piquant ! Il suffit de demander. Par défaut, les plats sont raisonnablement, voire pas du tout pimentés, car les palais européens sont peu habitués au ‘hot spicy’. Mais sachez que notre réserve de piments va largement au-delà de ce que vous pourrez supporter !
Il ne nous reste plus qu’à vous laisser découvrir les quelques pages de notre menu et de vous donner rendez-voute bien vite dans notre restaurant thaïlandais à Paris 17.


Fh_s

PAD THAI

NOUVEAU! Restaurant thaïlandais vous propose des plats traditionnels à la carte ou au menu, et des vins choisis spécialement pour accompagner des plats épicés

11 Rue de Montenotte, 75017 Paris, France

Agrandir